Affaire Pasteur Rasendrahasina

La FJKM réagit

0
La FJKM réagit

La FJKM sort de son mutisme. Face à l’affaire éclaboussant le Pasteur Lala Rasendrahasina, des responsables au sein de la FJKM ont tenu à éclaircir l’opinion. Ils ont contredit les informations véhiculées via la presse. D’après eux, tout cela n’est qu’une machination orchestrée par des hauts responsables étatiques.

Diffamation et publication de fausses nouvelles. C’est en ces termes que Marc Ravalomanana, Vice-Président de la FJKM qualifie les faits relatés par un quotidien de la capitale se rapportant aux contrôles policiers subis par le Pasteur Lala Rasendrahasina alors qu’il se rendait dans un salon de massage la semaine dernière. La FJKM va se pencher sur les dispositions à prendre, affirme Marc Ravalomanana, lors d’une réunion à laquelle ont assisté des responsables du FJKM.

« Cette information a non seulement terni l’image de l’église et du pasteur lui-même mais elle porte atteinte à son honneur. Ceux qui ont véhiculé cette information veulent semer le trouble au sein de l’église mais ils n’y arriveront pas », martèle Marc Ravalomanana, vice président de la FJKM.

Cette affaire figurera parmi les sujets sur lesquels se penchera le Bureau Central de la FJKM au mois d’Avril. D’après ces responsables au sein de la FJKM, cette affaire n’est qu’une machination visant à ternir l’image du Pasteur Lala Rasendrahasina et elle est orchestrée par des hauts responsables étatiques. D’après leurs dires, une personne travaillant à Iavoloha est derrière ce coup monté.