Anjozorobe

Affaire classée

0
Affaire classée

L’Etat a-t-il tout fait pour dissimuler la suite de l’affaire Anjozorobe ? La famille de Mandignisoa est la seule à détenir la réponse à cette question car elle a affirmé aujourd’hui que cette affaire est désormais réglée, sans évoquer pour autant la teneur de l’arrangement avec l’Etat.

Après avoir créé une polémique sans précédent, l’affaire Anjozorobe est définitivement classée. C’est la famille de Mandignisoa, la personne qui aurait été tuée par les forces de l’ordre en février dernier dans une carrière de cette localité, qui l’a annoncé hier sans plus de précision sur les motifs de ce « désistement ». D’après le père de Mandignisoa, qui pourtant avait bravé les autorités il y a quelques jours encore, ceux qui continueront  à évoquer cette affaire, seront responsables de leurs propos et de leurs actes.

Le Chef de l’Etat avait dû s’exprimer sur cette affaire après que le nom de son fils ait été cité à maintes reprises. Le Chef de l’Etat  avait dépêché une commission d’enquête sur place mais les résultats de l’enquête proprement dite n’ont pas été divulgués.