Kick boxing

Deux malgaches médaillés

0
Kick-boxing

Belle performance pour les kicks boxeurs malgaches lors des championnats du monde de la discipline à Belgrade, Serbie. Miora Tiana Andriamiarisoa a obtenu une médaille d’argent et Jhonny Rakotondrabe a gagné une médaille de bronze.

Le bilan des tireurs malgaches lors des championnats du monde de kick boxing à Belgrade (Serbie) est plus que satisfaisant. Au final, deux kicks boxeurs sont montés sur le podium : Miora Tiana Andriamiarisoa pour une médaille d’argent en K1 chez les dames  de moins de 48 kg. Elle a été battue en finale par la Russe Fatima Zhargupova par K.O. au 3ème round.

Jhonny Rakotondrabe a gagné une médaille de bronze chez les moins de 57 kg en K1. Il a perdu la demi-finale face à Elshad Alasgarov de l’Azerbaïdjan, qui a été sacré par la suite champion du monde. En tout cas, le président de la fédération, Briand Andrianirina est fier de ses tireurs et ne cache pas son satisfecit après ces championnats du monde.

Outre ces deux médailles, la fédération internationale WAKO a choisi de nouveau Madagascar pour abriter les championnats d’Afrique du 19 au 27 juin 2016. Plus encore, lors de ces championnats du monde, Larissa Paco Razanajatovo a été admise en tant qu’arbitre internationale de classe C.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here