Marathon de Tana :

Courir contre le sida

0
Courir contre le sida

Le marathon international de Tana aura lieu les 15 et 16 octobre prochains. Les rues se trouvant sur le parcours des coureurs seront coupées pendant une demi-journée  lors de leur passage. Des athlètes étrangers prendront part à cette course, placée sous le thème « Courir contre le Sida ».

Le parcours du 16ème marathon international de Tana reste inchangé. Le marathon comprend 4 épreuves : le parcours de 42 km, l’épreuve de 10km appelée les Foulées de Tana, le Handirun de 10 km également, ainsi que le maratoons de 1,5 km.

La sécurité des coureurs comme celle des spectateurs sera renforcée lors de cette 16ème édition du Marathon de Tana. Les différents partenaires de l’événement travaillent de concert pour assurer cette sécurité et pour faire de cette journée, une journée verte.

Plus de 2000 participants sont attendus pour ce marathon dont le coup d’envoi sera donné à 7 heures tapantes le 16 octobre prochain. Les frais d’inscription varient de 7000 ariary à 17 000 ariary, selon l’épreuve choisie par les participants.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here