VMMM

La famille s’agrandit

0

La famille VMMM ne cesse de s’agrandir. De nouveaux membres sont venus grossir les rangs de cette association présidée par Tantely Andrianainarivelo. L’association se focalise sur des actions sociales au bénéfice de la communauté. Pour cette année 2016-2017 le VMMM prévoit de renforcer davantage ses efforts et sa présence dans plusieurs régions du pays.

Faire encore mieux que les années précédentes. C’est en résumé l’objectif que se fixe cette année l’association VMMM ou Vehivavy Malagasy Miara-Miainga. Elle a tenu samedi une assemblée générale à laquelle ont pris part des représentantes des différentes structures des régions. Cette association compte aujourd’hui 600 membres, soit trois fois plus qu’en 2015. Mais la famille VMMM ne cesse s’agrandir en accueillant chaque jour de nouveaux membres.

Désormais aussi, chaque structure régionale est dirigée par une présidente. JOSOA Rasoloarivola Vonihery est par exemple la Présidente Régionale du VMMM à Amoron’i Mania et Harisoa Rakotomalala dirige l’association à Fianarantsoa. Cette restructuration permet au VMMM  de renforcer sa présence dans les régions. D’après la Présidente nationale, Tantely Andrianainarivelo, les efforts seront améliorés afin de garantir le développement de la communauté.

Les activités de l’association VMMM sont multiples  comme l’appui aux fokontany, aux établissements scolaires et aux parents d’élèves.